lundi 13 mai 2013

Polyvore mon ami #5

Me revoilà par ici, j'ai eu des problèmes de connexion et mes partiels m'ont pris tout le mois d'avril, donc autant vous dire que j'ai fait un choix quant à mes priorités.
Enfin bref, maintenant je suis ici et je me suis amusée a faire des collages des associations vestimentaires que j'aime beaucoup et que j'espère pouvoir expérimenter très vite! (quelle joie d'être une étudiante pauvre ahah)


Sans titre #1


Le haut vient de Miss Selfridge (44€) ,le short provient de New Look (26$), les chaussures d'American Apparel (32$) et le sac de River Island (50€).

J'ai eu du mal a choisir le sac, je ne voulais pas d'une couleur pastel qui aurait rendu l'ensemble 
plutôt fade mais je ne suis pas satisfaite de mon choix, vous auriez mis quoi vous?

Vivement que je puisse refaire du shopping tiens!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire