mercredi 13 mars 2013

Mes Youtubeuses préférées #4

Me revoilà pour vous présenter mes vlogueuses préférées, je vous avoue que lorsque j'ai fini de bosser mes cours, de faire mes exercices de fitness et que je m'aperçois que je ne veux rien regarder à la télé je regarde des vidéos de Youtubeuses. Cela fait quelques temps que je fais ça et depuis, j'ai des préférences. 

Je commence par Natamélie qui est vraiment une Youtubeuse que je suis depuis 1 voire 2 ans maintenant, j'aime beaucoup son style, ses maquillages et surtout ses achats. Cette fille me donen envie de craquer mon budget dans des enseignes où je ne vais pas (cause je suis grosse, bye bye Zara) et surtout surtout d'oser un peu plus et qu'il n'en faut pas beaucoup pour avoir un super style.

Je préfère vous prévenir: elle a eu un petit bout donc elle est beaucoup moins présente mais regarder ses anciennes vidéos, elles sont topissimes. 

Ensuite, dans le même style de vidéos, je vous mets MllePeachy03 que j'ai découverte il y a peu mais que j'apprécie a regarder, elle a un style assez simple et je ne sais aps, un je-ne-sais-quoi qui fait que j'ai envie de la regarder raconter ses coups de coeurs, ses achats, ses produits... 


Enfin, pour finir, MakeupByGiulia que j'ai découverte récemment aussi et que j'aime beaucoup, ses tutos makeup sont vraiment pas mal et j'aime bien découvrir des produits que je ne mettrais pas forcément ou qui proviennent de marques que je ne connais pas plus que ça comme ELF par exemple. 


J'en ai d'autres bien entendu mais je me suis dis que je pourrais vous les présenter en plusieurs articles, et vous, vous suivez des vlogueuses? Vous en avez des préférées? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire