mardi 5 mars 2013

Cabaret! #3

"Cabaret" c'est le petit nom de mon vernis Ciaté que j'ai eu lorsque j'ai ouvert mon calendrier de l'avent.


C'est une des couleurs qui m'a le plus plu dans ce calendrier, je n'aime pas vraiment pas les surprises donc là ca a été assez agréable. Il a fallu que je mette deux couches toute de même pour avoir cette couleur assez foncée (je n'aime pas vraiment les couleurs trop claires) comme j'aime. 

Vous excuserez la tenue du vernis :) 

Et pour un peu de fantaisie, je me suis dit que j'allais rajouter des paillettes (j'adore les paillettes) sur chaque annulaires histoire de ne pas trop en faire et j'aime bien "décaler" un peu les choses. Pour ce faire, j'ai utilisé "Magic Carpet"!


Bon, je ne suis pas Pshiiit hein soyons d'accord mais je me suis dit que cela pourrais peut-être vous plaire...

Et vous, vous  faîtes du Nail-Art? 

2 commentaires:

  1. j'adore ciaté, et cette couleur est sympa!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement agréables a appliquer c'est un bonheur! Je n'exagère a peine lol

      Supprimer