dimanche 3 mars 2013

J'aimerais...#2

Je suis en no-shopping month, non pas par envie mais par restrictions budgétaires. Vous devez imaginer ma joie et mon bonheur.
Heureusement, cela ne m'empêche pas de fouiner un peu partout et avoir de réels coups de coeur, c'est parti pour la présentation! 


Ballerines MBMJ , 228€

Oui oui, vous avez bien lu: 228€. Voilà tout est dit pour qui ne suis qu'étudiante. A moins que je ne me fasse un auto cadeau pour mon anniversaire dans quasiment un mois. A voir si je suis prête psychologiquement a mettre autant dans une simple paire de ballerines autant jolies soient-elles. 

Bottines Zara, 49€95

Alors que ce n'est pas du tout, du tout mon style, j'aime beaucoup ces bottines. La fermeture éclair peut-être...Et je ne les trouve pas super cher par rapport aux "prix Zara", a voir d'ici quinze jours quand j'aurai ma paie si elles me plaisent vraiment ou si cela restera un coup de coeur éphémère. 

Voici la fin de ma sélection, je suis assez difficile donc normal qu'il n'y ai pas grand-chose, et vous, des coup de coeur en ce moment? 

2 commentaires:

  1. Oui tu devrais tenter! ;)
    J'aime beaucoup les ballerines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment belles c'est vrai :) Quant aux bottines, je vais voir si elles me plaisent toujours autant plus tard!

      Supprimer